Pâtisserie Nanette
Artisan de la gourmandise
Création de pâtisseries fines 100% artisanales
–
Uniquement sur commande
Pour tous vos moments gourmands !

























Ils m'ont fait confiance...
Très bonne expérience pour un Number cake pour les 18 ans de ma fille, gâteaux très beaux conformes à notre demande, copieux et délicieux. Prix raisonnable. Je recommande.Publié sur Google florence dury09/07/2025 Nous avons choisi avec la pâtissière deux gâteaux, une Forêt noire aux framboises et une Charlotte aux fruits exotiques. Les deux gâteaux étaient excellents, fins, légers très joliment présentés, appréciés par tous petits et grands. Bravo pour l'exécution et les horaires bien convenus. ChantalPublié sur Google Chantal Zamaroczy07/07/2025 Gâteaux aussi beaux que bons ! Un réel plaisir à déguster !Publié sur Google marie potaznik04/06/2025 Première commande effectuée ce weekend a l'occasion d'un anniversaire. Un sans faute !!! Pâtisserie excellente, léger et très gourmand Nous vous recommandons vivement pâtisserie nenettePublié sur Google Cory Pion25/05/2025 Coucou merci beaucoup encore je sais pas comment vous félicitez pour vos gâteaux délicieux 😋 trop bon 🤤 vraiment je reviens au mois de Mai pour l'anniversaire de mon fils bonne journée à vous merci vous êtes vraiment de meilleure 🩷Publié sur Google Louidie Mufua masiya22/04/2025 Cela fait déjà deux fois que je commande chez Pâtisserie Nanette et tout le monde apprécie à chaque fois ses gâteaux et autres gourmandises 😍 Je recommande totalement !Publié sur Google Amandine Charriau02/03/2025 Personne très agréable et accueillante Pâtisseries délicieuses Je vous recommande 👍🏻👍🏻👍🏻Publié sur Google estelle lebreton07/01/2025 Les gâteaux étaient excellents. La prise de commande et la réception étaient simples, rapide et très agréable.Publié sur Google Lecture_en _Bloom10/11/2024 Première fois chez Nanette je ne regrette absolument pas des gâteaux magnifiques aussi bien visuellement que gustativement, un vrai régal !!Publié sur Google caroline T29/09/2024 Super expérience ! Un régal pour les yeux et pour les papilles 😋Publié sur Google Hervé et Karine M22/09/2024
